PESM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PESM

Management sur PES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Résultats 26ème journée de Ligue1. : A Venir...
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ASM Mag n=°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabsgugu
Admin
Fabsgugu


Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, what else...

ASM Mag n=°1 Empty
MessageSujet: ASM Mag n=°1   ASM Mag n=°1 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

Interview Fabien, l'entraineur de L'ASM !

Bonjour Fabien le début de saison à enfin commencer, que penser vous de se qu'est capable de faire cette équipe et quel sont les point positifs ?

On peut aller loin sa c'est sure, beaucoup des joueurs mon éppatés cette saison. Park est un attaquant de bonne qualité, Pokrivac un trés bon millieu. On a une défense central d'un importente expérience. Je pense que Monaco est une équipe qui est dure à maitrisé, et Moanco est capable de tuer rapidement le match.

Les point négatfis ou joueurs déssevants ?

Je pense que dire en début de saison que des joueurs sont mauvais serait pas sympas en leur égard. Pour le moment tout le monde était à la hauteur. Sinon je pense que Monaco manque d'esperiance en attaque et peut être un inconvégnant. On a aussi un nombre trop pauvre d'attaquant

Pour quel stratégie avait vous obter ?

A la base je penser mettre soutient Park mais je l'est trouvé meilleur en pointe, alors en soutient c'est pokrivac qui à prit sa place. Je joue en 4-5-1 (4-2-3-1). Sur les cotés je met Alonso et Meriem deux bons joueurs du championnat de france. En milieu recuperateur je met Gosso et Leko. Pour finir en Defense central je met Simic et Muller et en arriere lattéral je met Adriano et Modestp et pour finir en Goal Roma.

-----------------------Roma------------------------

Adriano----------SImic------Muller-------Modesto

--------------Leko------------Gosso----------------

--Meriem------------Pokrivac--------------Alonso

----------------------Park------------------------

On voit que vous utiliser qu'un seul attaquant pure dans votre effectif témoignant du manque d'éffectif en attaque sela sera t'il votre priorité au marceo d'hiver ?

Oula on en est pas encore la, mais c'est vrai que je rechercherai en priorité un Attaquant de pointe.

Votre objectif ?

Pour le moment figurer dans le haut de tableau et se sera pas forcement évident.

Quel adversaire redouter vous cette année ?

Déjà forcement Lyon ! Marseille bordeaux Psg, les gros forcement. Sinon je pense que Nantes qui nous on battus en amical pourrer être un adversaire difficile.

Merci à bientôt.

de même

"Je n'est pas grand chose à dire à part qu'on a réaliser un match quasiment parfait, il est plus difficile d'avoir des infos sur une équipe qui gagne et joue bien que d'une équipe qui à mal jouer, pour le moment je pense que je vais garder le même sustéme de jeu. On a réaliser une superbe premiere période ou Monaco à rapidement domminer le match et sela me soulaga par rapport au match amicaux qui étaient moin bon. Je souhaite bonne chance à Auxerre qui en aura bien besoin."

Monaco - Auxerre le bilan :

+ Park à montrer qu'il était un attaquant efficasse
+ Les milieus sont aussi capable de marquer
+ Pokrivac à réussit son rôle de soutient
- Monaco na jouer que la premiere période

Monaco -Caen avant match

Fabien, Monaco : "On affronte une équipe de Caen qui certe sur le papier est inférieur à nous mais je sais que c'est le parfait match piège. Caen la provuer l'anné derniere en se maintenant au la main. Il faudra faire attention à leur attaque avec nottament Savidan. J'espere obtenir les trois point mais j'ai dit à mes hommes de ne pas prendre à la légère se match."
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm.1fr1.net
mactoto

mactoto


Messages : 307
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36

ASM Mag n=°1 Empty
MessageSujet: Re: ASM Mag n=°1   ASM Mag n=°1 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:48

Tres bon journal Fabien, et une bonne analyse tactique de ton équipe (par contre ouill ouilll pas mal de faute d'orthographe mais chut ...lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabsgugu
Admin
Fabsgugu


Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, what else...

ASM Mag n=°1 Empty
MessageSujet: Re: ASM Mag n=°1   ASM Mag n=°1 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:47

(je sait je sait j'aurai du taper sur word XD mais chut...XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ASM Mag n=°1 Empty
MessageSujet: Re: ASM Mag n=°1   ASM Mag n=°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM Mag n=°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESM :: Presse :: Journal :: ASM Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser