PESM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PESM

Management sur PES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Résultats 26ème journée de Ligue1. : A Venir...

 

 Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08

Aller en bas 
+2
Fabsgugu
mactoto
6 participants
AuteurMessage
mactoto

mactoto


Messages : 307
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:53

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Fondtvcamera




Bonjour à tous et bienvenue pour notre second numéro du Canari du Jour, c'est pourquoi nous avons envoyer Tony sur le terrain reccueillir des informations aupres des autres coach de la ligue 1.
Vous pourez donc lire les commentaires de antzi67 le coach de Lyon, Fabsgugu l'entraineur de Monaco, henry1412 qui s'occuppera du PSG, Yorister quand a lui aura la tache de s'occuper de Marseille, et enfin elvis13 aura saint etienne



Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 439935 Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Une-belle-opportunite_actus Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 1154935698



Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 H_9_ill_781167_par388148 Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Laurent-roussey-nouvel-entraineur-as-saint-etienne Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Dreossi_maxppp





Tony : Tout d'abord bonjour, et entrons directement dans le vif du sujet, pourquoi avoir choisi cette équipe? un choix du coeur, le portefeuille ou le challenge?


antzi67 : J'ai choisi cette équipe car c'est une des meilleurs équipe du championnat de France et que j'aime bien cette équipe

Fabsgugu : Monaco est un equipe particuliere en france car c'est la seul équipe qui joue en france n'étant pas francaise (Monaco appartenant à monaco). Monaco était aussi la premiere équipe que j'ai supporter (avent strasbourg) à l'époque ou Monaco était trés bon (Barthez, henry...) Mais du moment que barthez est partie j'ai plus trop supporter léquipe. Monaco est un chalenge car c'est une équipe en baisse es dernieres saisons etj e voudrais refaire de cette équipe celle qui avait brillé il y a pas longtempt en ligue des cahmpions.

henry1412 : J'ai pris cette équipe surtout parce que je pensais que je pourrais faire quelque chose de bien avec elle. Mais aussi parce que c'était selon moi le dernier gros club qui n'avait pas de manager.

Yorister : J'ai chosis Marseille car j'adore ce club, les joueurs qui si trouve et j'aimerai que Marseille termine dans les 3 premiers du championnats.

Elvis13 : Bonjour, j'ai choisi ce club, tout d'abord c'est un choix du coeur, car je trouve que cette équipe a un très bon effectif.De même, un challenge : celui d'être champion de France de ligue 1 avec Saint-Etienne.

30kil25 : Plutôt un choix du coeur, Rennes est une équipe que j'admire et qui a un potentiel très riche. Le challenge ets bien évidemment présent, avec un bon collectif rennais qui peut cottoyer les plus grandes équipes françaises.



Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Makelele-debarque-a-paris_actus Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Retenir-la-qualification_actus





Tony : Ensuite, après avoir pris connaissance de votre effectif de ses qualités et de ses manques, quelles sont les joueurs fort de votre équipe et ceux dont vous pourriez vous passer.

antzi67 : Je ne sait pas trop pour le moment mais je pense Pjanic, Mehamba et Gasama pour le moment

Fabsgugu : C'est assez dure de dire comme ca mais j'ai trés vite remarqué le manque de joueur en attaque, et je pense qu'au marceto dhiver on se penchera la dessus. J'ai vut une défense trés saine et deux defenseur central d'un haut niveau (simic muller) et je pense qu'on peu viser l'europe.

henry1412 : Les joueurs forts de mon équipe sont évidemment les plus connu tel que Makélélé, Giuly ou Rothen et je ne pense pas que je puisse me passer d'un de mes joueurs : ils ont tous leur importance.

Yorister : Les joueurs forts de mon équipes sont : Niang, Ben Arfa, Valbuena, Mandanda, Koné, Taiwo et j'en passe !!! Les joueurs dont je pourrai me passer je ne sais pas exactement.

Elvis13 : Pour l'effectif, je prendrais connaissance du niveau de mes joueurs durant les premières journées de championnat ou je pense tourner mon effectif !

30kil25 : A vrai dire tous les joueurs sont à peu près au bon niveau, on a de l'expérience avec Wiltord, Leroy et Pagis, mais on a aussi des jeunes d'avenir comme Fanni ou Briand.

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Rennes-se-positionne_actus


Tony : Bien, le mercato hivernal est certe loin mais avez vous déjà des vues sur certains joueurs, et au contraire sur qui ne comptez vous pas du tout et pourrais partir ?

antzi67 : J'ai des vues sur certain bon joueur du championnat de France comme Gourcuff mais je ne pense pas que le manager de Bordeaux me le laissera j'aimerai bien des joueurs des autres championnat également mais je pense que l'on ne pourra pas les acheter mais en se qui concerne mon éffectif je ne sais pas encore

Fabsgugu : Pour le moment je me focalise pas sur le marceto d'hiver mais sur les 19 premieres journée à venir. Comme je l'ai dit avent je cherche un (ou des ) attaquant (s) pour l'équipe, et je regarde quant même déjà un peu sur cela.

henry1412 : Je n'ai pas de vu sur des joueurs pour le moment, j'attends de voir jouer l'équipe en championnat puis je verrais les changements dont elle a besoin.

Yorister : Oui pour le mercato je recherche un défenseur, mais je ne sais pas encore qui, je n'y est pas encore penser !!! Et joueur a vendre je pense peut - etre a Kaboré et il doit en avoir d'autres. Nous verrons au mercato.

Elvis13 : Il est encore trop tôt pour me prononcer sur le mercato d'hiver.

30kil25 : A vrai dire en ce début de saison je n'ai pas encore regardé le potentiel de tous les joueurs mais des joeurus d'autres équipes m'intéressent beaucoup, mais je ne préfère pas les citer.

Tony : Passons à votre projet sportif, avec une équipe de votre niveau quel est votre objectif en championnat. Et pour les coupes nationales aussi bien évidement. Aurez vous une tendance à jouer plus les matchs de coupes à fond que ceux du championnat.

antzi67 : Mon objectif en championnat et de le remporter ou du moins figurer dans les 3 premier. Pour les coupes national , je veux figurer le mieu possible voir les gagné.
Non, je n'aurais pas de tendance je vais joué le championnat a fond tout comme les coupes

Fabsgugu : Je dirais que le championnat et le plus important, quitte à ne passer le premier tour des coupes frnacaise je prefere me donner à fond dans le championnat. Mais la coupe reste interessant car c'est un moyen différent de joueur l'europe.

henry1412 : En championnat l'objectif est d'être dans les 6 premiers ce qui serait déjà bien quand on voit les difficultés qu'a eu le club ces dernières saisons. En coupe on espère garder notre titre évidemment mais on se concentrera surtout sur le championnat.

Yorister : Le championnat nous allons le jouer a fond pour essayer de terminer dans les 3 premiers.
Les matchs de coupes, nous voulons essayer aussi d'arriver le plus loin. C'est un reve du coté de Marseille de pouvoir gagner le championnat !!!!


Elvis13 : Je privilège tout d'abord le championnat evidemment ! Mais je ferai de mon mieux en coupes .

30kil25 : Ba avant toute chose le maintien serait déjà un début. Ensuite viser le haut du tableau ça serait une bonne chose, mais on verra bien au fil du temps.
En ce qui concerne la façon dde jouer les matchs, le championnat reste avant tout la compétition la plus importante, et en coupe je compte ménager les joueurs fatigués.


Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 0607_trophee_L1%5B1%5D



Tony : Enfin, pour clors notre interview, selon quelles sont les favorites pour le podium, et ceux pour la relégation?

antzi67 : Les candidat pour le podium sont je pense : Marseille , le PSG , Bordeaux entre autre
Les candidat a la relegation sont selon moi : Nantes (désoé pour toi) , Sochaux


Fabsgugu :
Alors
1. Lyon
2. Marseille
3. Bordeaux
-----------------
18. Le Havre
19. Sochaux
20. Lorient


henry1412 : Les favoris sont Bordeaux, l'OL, l'OM et pourquoi pas le PSG.
Ceux qui risquent la relégation sont les promus et Sochaux.


Yorister : Mes favories pour le podium sont : Lyon , Marseille ( j'espere ) et après je vois plusieurs club comme Bordeaux , Nantes , Monaco.
Et pour la rélégation : je verrai : Le Havre, Grenoble et Sochaux.


Elvis13 : Pour les favoris, je viserai Lyon, Marseille,Bordeaux.
Pour la relégation, je ne sais pas, tout dépend du départ dans le championnat.


30kil25 : Je ne souhaite pas divulger les reléguables pour moi, je préfère ne pas faire de polémique, mais pour le podium, je verrai bien Lyon, Marseille et Bordeaux.

Tony : Je vous remercie pour vos réponses, et je vous souhaite bonne chance pour le championnat...

antzi67 : C'est avec plaisir que j'ai répondu a tes question Merci a toi aussi bonne saison

Elvis13 : Je vous remercie de cette interviews, à bientôt !


Dernière édition par mactoto le Mar 18 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mactoto

mactoto


Messages : 307
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:17

Voila c'est au bout de la nuit que le second numéro du Canari du jour sort j'attend vos réactions sur les déclarations des autres coachs, avis divergeants, objectif paralléle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsgugu
Admin
Fabsgugu


Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, what else...

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

Bien jouer Tony cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm.1fr1.net
mactoto

mactoto


Messages : 307
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:52

moi je remercie Yorister pour son pronostique de me voir pourquoi pas sur le podium par contre henry1412 et antzi67 merci pour vos encouragement ^^

en tout cas merci a tous de vous etre prété au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yorister

Yorister


Messages : 1574
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:14

Bravo mactoto !! Superbe journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvis13

elvis13


Messages : 637
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:19

MA-GN-IF-IQ-UE Journal ! Superbe Very Happy C'est géniiial !!

Bravo Tony cheers
Revenir en haut Aller en bas
antzi67

antzi67


Messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : limersheim

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:50

Félicitation pour ce tré numéro
Revenir en haut Aller en bas
mactoto

mactoto


Messages : 307
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:44

franchement merci a tous pour vos félicitations, je suis très ému, mais merci à vous, sans vous, ce numéro ne serais pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabsgugu
Admin
Fabsgugu


Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, what else...

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

T'aurai inventé des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesm.1fr1.net
mactoto

mactoto


Messages : 307
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:14

mise à jour du journal avec les réponses de Pierre Dréossi l'entraineur de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
30kil25




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:58

Je suis Guy Lacombe! !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08   Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canari du Jour numéro 2 du 05/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PESM :: Presse :: Journal :: Le Canari du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser